Le refus est catégorique : véritable coup dur pour Vincent Kompany avec le Bayern !
Photo: © photonews
Nico Williams a décliné définitivement la proposition du Bayern, qui en avait fait sa priorité. Le joueur a choisi de rejoindre le FC Barcelone.
Comme nous vous l'expliquions ce jeudi matin, Nico Williams semble se tourner vers le FC Barcelone. Le joueur a trouvé un accord avec le club selon l'expert mercato Fabrizio Romano. L'Athletic Club et l'équipe catalane poursuivent toujours les discussions.
L'ailier gauche est proche de signer un contrat jusqu'en 2031. Une nouvelle qui ne ravit évidemment pas le Bayern de Vincent Kompany, puisque le club allemand en a fait sa priorité pour cet été.
Le journaliste Sky Sport Florian Plettenberg a révélé ce jeudi en début d'après-midi que le club bavarois s'était vu octroyer un refus définitif de la part de la formation basque. Son choix est fait et il n'y a plus de doute, il veut rejoindre Barcelone.
D'autres profils ?
Le Bayern devra désormais se pencher sur d'autres profils. Bradley Barcola a notamment été cité. Le Parisien a récemment remporté la Ligue des Champions et un départ semble tout de même peu probable. L'équipe de la capitale française demanderait un montant très élevé.
Kaoru Mitoma, Rafael Leão ou encore Cody Gakpo avaient également été notamment cités par le BILD ces dernières semaines. Pour connaître le remplaçant de Leroy Sané, parti à Galatasaray, il faudrait certainement encore un peu patienter.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
