"Je n'ai pas hésité" : les premiers mots d'Arnaud Bodart sous les couleurs du LOSC

"Je n'ai pas hésité" : les premiers mots d'Arnaud Bodart sous les couleurs du LOSC
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Arnaud Bodart s'est exprimé pour la première fois sur ses nouvelles couleurs. Le gardien de 27 ans révèle ne pas avoir hésité avant d'accepter la proposition du LOSC !

L'information est officielle depuis ce mardi en fin d'après-midi, Arnaud Bodart est un joueur du LOSC. Le portier belge a rejoint l'équipe française en tant que deuxième gardien, derrière Lucas Chevalier.

Le Diable Rouge a glissé ses premiers mots sous ses nouvelles couleurs : "C’est une grande fierté pour moi de signer ici au LOSC. Je rejoins un super club."

"J’ai toujours eu l’image d’une institution du football français, mais aussi d’un grand centre de formation, l’un des meilleurs en Europe. Quand un club comme le LOSC arrive, on n’hésite pas," poursuit-il. 

Un objectif clair

L'objectif est clair, devenir encore meilleur : "Je suis un gros bosseur, je viens donc ici pour m’améliorer, pour découvrir d’autres personnes, un autre vestiaire. Pour progresser."


Le portier s'est d'ailleurs déjà entraîné avec le groupe des Dogues au Domaine de Luchin, révèle le journal L'Équipe. Le club a repris les entraînements cette semaine afin d'être prêt pour les premiers matchs amicaux qui se profilent. La première rencontre des Lillois sera face à l'équipe des jeunes Gantois, mardi prochain (le 08/07) à 11h00.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news