🎥 Mise en scène "historique" : Yannick Ferrera présenté de manière très originale en Egypte
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le désormais ex-coach du RWDM s'est engagé au sein d'un club historique pour une nouvelle aventure qui s'annonce de haut vol.
Comme officialisé il y a peu, Yannick Ferrera s'offre un gros mais beau défi en prenant la tête du club de Zamalek. Le club situé au Caire, est un poids lourd du football local et africain, et avait terminé troisième de la défunte saison mais remporté la Coupe d’Égypte (lire ICI).
Libre depuis son départ de Bruxelles, le Belge de 44 ans succède à José Peseiro et accepte un challenge de haut vol. Il aura l'opportunité de briller à l'étranger, au sein d'un club qui devra jouer les premiers rôles.
Le club n'a pas manqué d'originalité pour la présentation de Yannick Ferrera sur ses réseaux sociaux, avec une mise en scène digne d'un film... historique. En effet, le Belge a enfilé un costume de chevalier, en référence au blason du club mais surtout à l'un des surnoms du club de Zamalek, les Chevaliers blancs ("White Knights"), également le nom d'un des principaux groupes de supporters du club.
الملك يانيك فيريرا هنا 👑
— Zamalek SC (@ZSCOfficial) July 4, 2025
إحنا الملوك.. إحنا الزمالك 🏹#Zamalek | #MostTitledIn20C | #الزمالك_أولًا | #أكبر_قلعة_رياضية pic.twitter.com/uxlpyK2rbZ
— Zamalek SC (@ZSCOfficial) July 4, 2025
الملك هنا 👑#Zamalek | #MostTitledIn20C | #الزمالك_أولًا | #أكبر_قلعة_رياضية pic.twitter.com/iyWGHBBsWH
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot