Accord personnel trouvé pour le Diable Rouge Koni De Winter, sur le point de quitter la Genoa

Accord personnel trouvé pour le Diable Rouge Koni De Winter, sur le point de quitter la Genoa
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Koni De Winter devrait quitter la Genoa, deux ans après ses premiers pas au club. Le défenseur central a trouvé un accord personnel avec l'Inter Milan, qui doit encore régler la question de l'indemnité.

Koni De Winter a quitté Zulte Waregem et la Belgique en 2018 pour rejoindre le centre de formation de la Juventus. Depuis, il n’a jamais quitté la botte italienne.

Après avoir terminé sa formation à la Vieille Dame, le défenseur central a été prêté à Empoli, puis au Genoa, qui l’a acquis définitivement l’été dernier contre huit millions d’euros. Un an plus tard, il devrait déjà quitter Gênes, mais pas pour l'Arabie Saoudite, qui lui avait pourtant offert un pont d'or.

Accord personnel entre Koni De Winter et l'Inter Milan

En effet, le Nieuwsblad rapporte que le Diable Rouge (trois sélections) de 23 ans aurait trouvé un accord personnel avec l’Inter Milan, deux fois finaliste de la Ligue des Champions au cours des trois dernières saisons.

Son départ est donc très proche, mais le quotidien du nord du pays indique que les Intéristes vont tenter de faire baisser le prix demandé par le Genoa, à savoir 25 millions d’euros. L’Inter pourrait aussi devoir vendre avant de faire signer De Winter.


Il faudra donc un peu de patience, mais le transfert est en marche. Koni De Winter croiserait, dans le nord de l’Italie, plusieurs joueurs bien connus de notre Pro League : Sebastiano Esposito (ex-Anderlecht), Tajon Buchanan (ex-Club de Bruges) et... Zinho Vanheusden, revenu à l’Inter mais sur une voie de garage.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news