Rudi Garcia n'en sera que ravi : un Diable Rouge refuse le pont d'or offert par l'Arabie Saoudite
Photo: © photonews
Koni De Winter suscite pas mal d'agitation lors de ce mercato. Il semble en tout cas vouloir donner la priorité à l'aspect sportif.
Après trois saisons passées à s'aguerrir loin de la Juventus, Koni De Winter commence à s'ériger comme une valeur sûre de Serie A. Ses deux derniers exercices avec la Genoa (qui l'a acquis définitivement l'été dernier) ont confirmé ce que le défenseur central avait dans le ventre.
Le voici bien convoité cet été. Comme écrit il y a quelques jours, cela chauffe pour lui du côté de l'Inter Milan. Un transfert à San Siro serait une belle manière de renouer avec le top de la Serie A.
Il y avait pourtant d'autres options : Sacha Tavolieri rapporte que De Winter a refusé un contrat de cinq ans en Arabie Saoudite. Le Genoa y aurait trouvé son compte, avec une offre estimée à 25 millions.
Le futur de notre défense ?
L'Anversois de 23 ans semble donner sa priorité à l'Inter, qui doit toutefois encore faire de la place dans son effectif avant de pouvoir passer à l'action. La saga n'est donc pas encore terminée.
S'il rejoint bien les Nerazzuri, Koni De Winter se mettrait encore un peu plus en vitrine pour les Diables Rouges. Rudi Garcia continue de faire face à des soucis défensifs assez criants. Notre sélectionneur avait fait appel à lui lors du premier match contre l'Ukraine et l'a également appelé pour remplacer Thomas Meunier contre le Pays de Galles. Cela n'avait pas été une franche réussite, mais l'ancien de la Juve aura vraisemblablement d'autres occasions de se montrer.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot