Limont - Fize

Journée 9 - 02/10/2011 15:00
[Lie] Valente décisif pour Fize
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Valente décisif pour Fize
Photo: © SC

Sur une surface difficile, les hommes de Thierry Deprez ont assuré l'essentiel au terme d'une rencontre qui ne restera pas dans les annales.

Face à une équipe de Limont déforcée, Fize s'alignait également sans Bertrand Marler et David Lekeu. Les Rouge et Bleu n'ont pas été capables de reproduire leur prestation de la semaine précédente sur une surface difficile. Les hommes de Thierry Deprez ont toutefois dominé un adversaire courageux et bien organisé. Fize s'octroyait quatre réelles occasions en première période et trouvait l'ouverture à la 16ème minute suite à une passe lumineuse de Michael Lallemand en faveur de Nicolas Valente (en photo). Limont, en contre, répliquait à la demi-heure, mais Philippe Mahaux s'interposait de manière brillante.

Le second acte était de la même veine.  Dengis répliquait à une tentative du Fizois Arnaud Courtois, mais le score restait en faveur des visiteurs. Sans la manière, Fize remporte trois nouveaux points intéressants dans le cadre de la lutte pour le titre puisque dans le même temps, Jehay s'est incliné face à Wasseiges sur le score de 1-3. Au classement général, Jehay (21 pts) mène la danse devant Milanello (20 pts), Fize (19 pts) et Flemalle (18 pts).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos

Liège (3A)