Une belle opportunité de relance pour Sprimont

Fabian Lacasse
| 0 réaction
Une belle opportunité de relance pour Sprimont

En cas de succès ce dimanche après-midi à Vaux, les hommes de Philippe Médery se replaceraient de façon intéressante.

Les partages concédés la veille par Huy et Bertrix offriront un surcroît de motivation à Sprimont, en visite à l'ES Vaux ce dimanche après-midi. A condition évidemment de négocier à son avantage un déplacement qui, sur le papier, n’a rien d’un défi insurmontable… Mais gare à l’excès de confiance.
« A priori, l’adversaire du jour est à notre portée. Mais ce n’est pas parce que Vaux n’a pas les références de Walhain que c’est pour autant gagné d’avance. Nous avons en tout cas une belle opportunité de nous relancer en cas de victoire », commente l’entraîneur, Philippe Médery.
 

Pour ce qui concerne la sélection, il doit composer avec l’absence de son capitaine, Christophe Verbeeren (suspension), et de Christophe Franchi, qui revient de blessure. Il pourra en revanche compter sur la présence de Macedo Varela-Gomes (photo), qui respire la forme.

 
L’équipe probable : Regnier ; Bertrand, Maréchal, Rouffignon, Pirnay ; Eputa, Marchal, Woos (ou Bigirimana) ; Andich, Varela-Gomes, Calli
Réserves : Gomant ; Fays, Neuville, Taleb, Bigirimana (ou Woos).
 
A noter la première apparition d’Anthony Fays en équipe fanion. « Ce défenseur central de 18 ans joue depuis des années à Sprimont. Sa présence dans le groupe constitue une récompense pour la régularité qu’il affiche en équipe de jeunes », souligne Yannick Cheret, l’entraîneur des espoirs.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news