Le Brésilien a promis de ne plus recommencer...

guillaume raedts
| 3 réaction
Le Brésilien a promis de ne plus recommencer...
Photo: © SC

L'attaquant brésilien du Shakhtar Donetsk s'est exprimé sur le site officiel de son club. Il s'excuse du but qu'il a marqué contre Nordsjaelland en Ligue des champions.

Lors du match entre Nordsjaelland et le Shakhtar en Ligue des champions, Luiz Adriano a marqué un but scandaleux. Alors que le jeu avait été arrêté pour une blessure, l'arbitre a donné le ballon à un Ukrainien qui a voulu le redonner au gardien danois. Luiz Adriano a pris le ballon et a marqué. Ce jeudi, il s'est expliqué:

"Je n'ai pas vu le début du mouvement parce que j'étais dos au ballon et mon visage vers le but adrverse", a indiqué l'attaquant brésilien sur le site du club du Shakhtar Donetsk relayé par goal.com. "J'étais en attaque et je n'ai pas remarqué ce qui était arrivé dans notre moitié. J'ai été très concentré sur le jeu et quand la balle est passée près de moi les défenseurs n’ont pas montré d'initiative. J'ai pris le ballon, driblé le gardien et j'ai marqué." poursuit-il.

"Plus tard, en analysant le ralenti et après avoir parlé à mes coéquipiers, j'ai réalisé ce qui était arrivé et j'ai complètement changé mon avis sur l'épisode. Je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé, je fais des excuses à tous les fans et à l'UEFA. Encore une fois je fais des excuses et je promets que ceci n'arrivera plus jamais. Je serai plus concentré et attentif pendant le match et je me soumettrai aux règles de fair-play", a-t-il conclut.

Les Ukrainiens se sont finalement imposés 5 buts à 2 au Danemark et du coup qualifiés pour les huitièmes de finale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news