Benitez veut replacer David Luiz au milieu

guillaume raedts, journaliste football
| Commentaire

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Benitez avait surpris dimanche en alignant David Luiz comme milieu défensif mais l'Espagnol ne voit pas ça comme une solution de dépannage mais comme une solution à long terme.

"Il a assez de qualités pour jouer au milieu de terrain. Beaucoup de gens pensaient que David Luiz pouvait jouer au milieu et je suis entièrement d'accord avec eux", a affirmé Rafael Benitez.

Dimanche, lors du carton de Chelsea face à Aston Villa (8-0), David Luiz et Frank Lampard, qui doit lui quitter Chelsea, ont largement dominé l'entrejeu des Villains.

Le coach intérimaire de Chelsea devrait donc rééditer l'expérience dès mercredi après-midi à Norwich City (16h).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news