Ashley Cole aura son contrat
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Ashley Cole aura son contrat
Photo: © SC

José Mourinho préfère pour l'instant l'Espagnol César Azpilicueta au poste de back gauche, mais le professionnalisme d'Ashley Cole sera récompensé.

Ashley Cole est en fin de contrat à Chelsea et surtout sur le banc. Le défenseur anglais de 32 ans a été freiné par une blessure aux côtes, maintenant c'est le droitier Azpilicueta qui a pris place à gauche. Cole sera-t-il prolongé? Il sera en tout les cas titulaire mercredi soir à Stamford Bridge contre le Steaua Bucarest.

«Evidemment qu'il aura un contrat car il est considéré ici comme un joueur de qualité, a affirmé José Mourinho. Même si vous ne jouez pas tous les matches, que vous n'êtes pas un titulaire indiscutable, comme il l'a toujours été, cela ne signifie pas toujours que vous n'êtes pas bien, que vous ne méritez pas un nouveau contrat».

«Vu comment va évoluer la saison, il va jouer des matches, a poursuivi le technicien portugais. C'est évident qu'il n'est pas satisfait de la situation mais son comportement et la façon dont il continue de s'entraîner montre que c'est un super professionnel».

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos