Giroud frustré mais comprend la rotation de Wenger

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Giroud frustré mais comprend la rotation de Wenger
Photo: © SC

Tout roule à Arsenal mais pour combien de temps? Arsène Wenger commence à reposer certains de ses joueurs pour tenir sur la durée.

Le buteur français Olivier Giroud fonctionne très bien depuis le début de saison en Premier League. Il était surpris de ne pas commencer le match contre Hull City, mais il faut dire que son coach Arsène Wenger doit protéger Giroud, un peu seul comme attaquant dans l'effectif des Gunners.

"C'était étrange pour moi et j'ai été un peu frustré parce que je veux vraiment jouer chaque match", a t-il expliqué sur le programme d'Arsenal. "Le manager a dit qu'il avait raison de me laisser sur le banc car il est préférable d'avoir du repos parfois, mais je suis évidemment juste vraiment heureux que l'équipe ait gagné le match."

"Nous avons besoin que tout le monde joue bien pour atteindre nos objectifs cette saison et c'est une très bonne chose pour Nicklas et pour sa confiance (le Danois Bendtner avait trouvé le chemin des filets, ndlr). Quand nous parvenons à jouer notre jeu, c'est toujours très difficile pour les adversaires, car ils doivent défendre et être compacts."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news