Alessio Cascio "Je voulais retrouver la D2"
Olivier Baute
| 0 réaction
Alessio Cascio "Je voulais retrouver la D2"
Photo: © SC

Le milieu de terrain s'est lié aux Métallos en début de semaine. Il livre ses premières impressions.

Testé avec succès face à Anderlecht, rien de moins, Alessio Cascio a obtenu un  contrat d'un an avec option à Seraing. Son sentiment? "Je suis heureux, c'est une belle étape accomplie pour moi qui voulais retrouver la D2". Le milieu de terrain offensif avait en effet déjà connu ce niveau il y a deux ans avec le CS Visé. "Mon objectif est d'avoir de meilleures statistiques que la saison dernière, dans un environnement et un niveau supérieur". 

A 20 ans et déjà deux saisons dans des conditions difficiles à Visé, Alessio Cascio a du bagage dans les jambes. Si il ne s'identifie pas spécialement à un joueur, il confie regarder beaucoup de vidéos de joueurs professionnels afin de progresser, "j'apprécie notamment Benzema" ajoute l'ancien espoir de Genk qui ne se prend la tête, "cela doit rester un plaisir de jouer au foot!".

Conseillé par Delomid Agency, il nous explique le pourquoi de cette collaboration, "ils m'ont fait confiance directement et m'ont prouvé que je pouvais compter sur eux! Grâce à leurs conseils, je me sens protégé à tous les niveaux et je me sens bien sur le terrain. Je tiens d'ailleurs à remercier cette agence pour ce qu'elle a fait pour moi"

La fiche technique d'Alessio Cascio est disponible en cliquant ICI.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos