Vanhaezebrouck veut pouvoir redonner le sourire aux supporters: "Le football permet d'oublier, l'espace d'un instant, les attentats de Paris"
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis Lyon
| 0 réaction

Hein Vanhaezebrouck s'est montré particulièrement touché par les attentats de Paris

Vanhaezebrouck veut pouvoir redonner le sourire aux supporters: "Le football permet d'oublier, l'espace d'un instant, les attentats de Paris"

En prélude de la rencontre entre Lyon et La Gantoise, Hein Vanhaezebrouck s'est montré particulièrement touché par les attentats qui ont frappé Paris. L'entraîneur des Buffalos veut offrir du spectacle aux supporters pour qu'il puisse, l'espace d'un instant, oublier cette tragédie.

Avant de parler football, Hein Vanhaezebrouck a tenu à remercier de tout coeur les forces de l'ordre françaises. "Nous sommes bien arrivés à Lyon et nous avons été extrêmement bien accueillis par la police française. Je tenais vraiment à les remercier", a déclaré le coach gantois lundi soir en conférence de presse.

Nos pensées vont aux victimes

Le mentor des Buffalos a également profité de l'occasion pour rappeler tout son soutien aux victimes des attentats de Paris ainsi qu'à leurs familles. "Nos pensées vont aux victimes et à leurs familles", a ajouté un Vanhaezebrouck sincère.

Des attentats qui auront pour conséquence l'absence des supporters gantois à Gerland mardi soir. "C'est dommage pour nos fans, mais je ne peux pas me plaindre dans une telle situation. Le football permet aux supporters d'oublier ce genre de chose et c'est ce qu'on va tenter de faire demain en proposant un beau spectacle", a-t-il conclu.

Nous avons filmé pour vous la conférence de presse de Hein Vanhaezebrouck

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos