Lacombe apprécie un Gantois
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction

Laurent Depoitre plaît à Bernard Lacombe

Lacombe apprécie un Gantois
Photo: © SC

Semaine décisive pour La Gantoise qui rend visite à l'Olympique Lyonnais pour la dernière de l'Histoire de Gerland. Bernard Lacombe, conseiller du club, préface cette rencontre et admet qu'il est tombé sous le charme d'un joueur gantois.

"Gand, c’est le bloc équipe par excellence, avec une solidarité de tous les instants. Il y a de bonnes individualités qui se fondent dans le collectif et qui en ressortent meilleurs par après. Je n’oublie pas non plus le gardien. Il n’est pas mal non plus celui-là."

D'emblée, Bernard Lacombe n'y va pas de main morte dans la DH pour qualifier ses futurs adversaires belges, chez qui Lyon avait été chercher un point lors de la première journée d'Europa League (1-1).

"Cette équipe m’a plu par son extrême rigueur dans l’organisation. Et puis, il y a ce grand devant (sic) qui n’est ni Messi, ni Ronaldo mais qui est extrêmement précieux dans un système où chacun respecte les consignes à la lettre."

À la question de savoir si un joueur comme Laurent Depoitre serait le bienvenu dans l'effectif lyonnais, Lacombe répond donc du tac au tac. "Et comment ! Avec Lacazette à ses côtés, il ferait des dégâts. Je le compare un peu à Hulk qui fait tourner aussi la boutique au Zenit."

Plus d'infos

Plus d'infos