Le Soulier d'Or pour Milicevic ? "Il doit revenir à mon capitaine"
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis le Stade Gerland de Lyon
| 0 réaction

Milicevic a abordé le Soulier d'or ainsi que sa situation internationale

Le Soulier d'Or pour Milicevic ? "Il doit revenir à mon capitaine"
Photo: © photonews

Auteur d'un but somptueux sur coup franc mardi soir contre Lyon, Danijel Milicevic a une nouvelle fois prouvé aux yeux de tous qu'il était l'un des plus grands talents en Belgique. Suffisant pour accrocher une place dans une sélection nationale ou encore le Soulier d'or ?

"Selon l'entraîneur de la sélection suisse, je suis trop vieux. C'est en tout cas ce qu'il a dit dans une interview", a déclaré Milicevic après la rencontre de mardi soir contre Lyon (1-2). "S'il doit regarder les images ? Je vais les lui envoyer ! Mais selon lui, il possède de meilleurs joueurs à cette position. Des gars comme Shaqiri par exemple".

Le sélectionneur de la Bosnie est venu m'observer

Hier soir, le sélectionneur national de la Bosnie était présent dans les travées de Gerland. "Il est venu me voir après la rencontre. Je sais qu'il me suit depuis un petit moment. J'ai un passeport bosnien car mes parents viennent de la région des Balkans", a-t-il ajouté.

Sven Kums mérite d'être Soulier d'or

Lorsque l'on aborde la possibilité d'être couronné Soulier d'Or dans un avenir proche, Milicevic botte directement en touche. "C'est mon capitaine (Sven Kums, ndlr.) qui mérite cette distinction. Avec tout ce qu'il a accompli la saison dernière et cette année, il le mérite. Mais tant que c'est un Gantois je serai content", a-t-il conclu à ce propos.

Plus d'infos

Plus d'infos