Wépion: Souhail Samouti ravale sa parole

Redaction
| 0 réaction
Wépion: Souhail Samouti ravale sa parole
Photo: © SC

Alors qu'il était annoncé et attendu du côté de Wépion pour évoluer en première provinciale la saison prochaine, Souhail Samouti a ravalé sa parole pour rejoindre un club plus prestigieux : la Royale Union Wallonne Ciney.

"Quand nous avions rencontré Souhail Samouti, le Président Henry et moi-même, sa motivation pour la saison prochaine à Wépion nous avait impressionnés, a fait savoir Bernard Beerens, le coach de Wépion, à Footnamurois. Il avait signé une convention d’engagement, document interne qui n’a bien évidemment rien d’officiel et nous avait donné sa parole et puis fait volte face !"

"Je suis en colère, suite à cette nouvelle. Je comprends que Ciney soit sportivement plus intéressant que la P1 de Wépion mais j’estime qu’une décision prise par un joueur doit être mûrement réfléchie et devrait être irrévocable."

"Je ne ferai pas d’autres commentaires. Ce n’est pas le style de la maison de polémiquer. Wépion est un club qui respecte les vraies valeurs. Le respect des autres mais aussi les engagements pris envers le club doivent rester notre ligne de conduite. Nous recherchons donc un remplaçant à ce joueur."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news