Voici ce qui cloche entre Witsel et le Napoli

Hermès Van Damme
| 2 réaction
Voici ce qui cloche entre Witsel et le Napoli
Photo: © photonews

Décidément, le feuilleton Axel Witsel n'est toujours pas fini. Annoncé un peu partout en Angleterre et en Italie, le Belge réfléchit toujours à la meilleure solution et... la meilleure offre.

Nous vous annoncions un peu plus tôt dans la journée que l'Inter de Milan s'était incrusté dans la course à la signature d'Axel Witsel. Toutefois, le Napoli reste en pôle mais le club n'est toujours pas tombé d'accord avec le joueur. Le Zénit quant à lui, préfère vendre Witsel à un club anglais pour en récupérer plus d'argent.

Selon le Corriere dello Sport, Naples s'est mis d'accord avec le Zénit pour un montant de 25 millions. Les Italiens ont donc mis 2 millions de plus qu'il y a une semaine. Toutefois, c'est le contrat qui reste un frein à la signature du Diable. Naples aurait proposé 3,2 millions (plus bonus, donc 4,1 millions) mais le problème réside dans les droits à l'image du joueur.

De son côté, Everton lui aurait proposé presque le double du salaire avec 7 millions annuel. Mais le défi napolitain reste la priorité pour Axel qui veut jouer la Ligue des Champions. Bref, le feuilleton Witsel n'est pas fini...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news