"Que ça gronde en interne à Rostov ? Ça peut être bon pour nous"
Redaction
| 0 réaction

Herman Van Holsbeeck s'est exprimé avant de décoller pour Rostov

"Que ça gronde en interne à Rostov ? Ça peut être bon pour nous"
Photo: © Photonews

Ce mardi soir, le Sporting d'Anderlecht affrontera une première fois le FK Rostov pour espérer décrocher une place en phase de groupes de Ligues des Champions au terme des deux affrontements. Van Holsbeeck sait que ce match n'est pas un cadeau.

Avant de décoller direction Rostov pour affronter ce mardi le club russe au 3e tour préliminaire de Ligue des Champions, Herman Van Holsbeeck est revenu sur ce déplacement à Rostov qu'il qualifie de "pire déplacement possible".

"Nous avons été fort occupés à tout règler administrativement pour ce déplacement, mais je pense que le voyage sera parfait aujourd'hui", a expliqué le manager général du Sporting au micro de RSCA TV. "Mais ça ne sera pas un match facile. Ils n'ont pas été les seconds du championnat russe la saison dernière pour rien."

Du côté du FK Rostov, les dirigeants connaissent plusieurs problèmes en interne notamment avec leur entraîneur. "Que ça gronde en interne à Rostov ? Ca peut être bon pour nous, mais leurs joueurs ne vont pas s'en soucier et ils voudront se montrer en Ligue des Champions."

Plus d'infos

Plus d'infos