Il n'y a pas que Defour qui a quitté son club à cause d'une partie des supporters
Redaction
| 0 réaction
Il n'y a pas que Defour qui a quitté son club à cause d'une partie des supporters
Photo: © photonews

Steven Defour évoluera sous les couleurs de Burnley lors des trois prochaines saisons. Une des raisons qui l'a fait partir est le comportement des supporters anderlechtois. Mais il n'est pas le premier à avoir été pris à partie par les fans et il ne sera pas sûrement pas le dernier.

Une partie des supporters anderlechtois n'a jamais digéré le passé de Steven Defour au Standard de Liège. A cause d'un début d'année difficile, certains ont même poussé le joueur à quitter le Parc Astrid. C'est le joueur même qui l'a avoué ce mardi. "La minorité de supporters a joué un rôle mais ce n'était pas la seule raison de mon départ. La bière dans mon visage à Mouscron, c'était la goutte de trop..." a-t-il avoué dans la DH.

Pas le premier

Anthony Knockaert est un autre exemple d'un joueur qui a quitté le club à cause d'une partie des supporters. Après avoir rejoint Brighton, il a déclaré: "Les supporters du Standard ne sont pas comme les autres, ils pensent qu'ils contrôlent le club." Une déclaration qui n'a évidemment pas amélioré sa relation avec les fans.

"Je n'étais pas heureux là-bas, il n'y avait pas d'ambition au club. J'ai du partir et finalement j'ai choisi pour Brighton" avait-il ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos