Le coach de Porto est clair: "Nous allons gagner, il n'y a pas d'autre possibilité"
Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Porto
| 0 réaction

Le FC Porto ne songe même pas à une victoire brugeoise

Le coach de Porto est clair: "Nous allons gagner, il n'y a pas d'autre possibilité"
Photo: © SDG

Au match aller au Jan Breydelstadion, les Brugeois avaient réalisé une bonne entame de match au point de prendre l'avantage dès la 12e minute via Jelle Vossen. Mais Porto avait finalement gagné. Les Portugais ne veulent pas penser à autre chose qu'une nouvelle victoire.

"A Bruges, nous étions rapidement dans une situation compliquée", a commenté le défenseur central Felipe en conférence de presse ce mardi. "Mais rassurez-vous, ça n'arrivera pas une seconde fois. Demain, ça ne se produire pas", a insisté le Brésilien.

Ce but en début de match ? Pas deux fois

-Felipe

En plus de ses tâches défensives, Felipe apprécie donner son soutien en attaque. Il a notamment marqué face à la Roma pour aider Porto à se qualifier dans ces phases de poule. "D'abord, je vais défendre. C'est ma plus grande mission. Nous devons garder le verrou fermé, mais si je peux marquer, ça sera évidemment bienvenu."

Felipe en duel avec Wesley au match aller

Le FC Porto peut également compter sur un noyau complètement fit. "C'est une bénédiction pour un entraîneur de pouvoir disposer d'un noyau complet", a expliqué le coach Espirito Santo. Il compte évidemment sur une victoire demain soir.

"Nous devons gagner. C'est un match crucial pour les deux équipes. C'est la seule possibilité pour nous, alors nous allons le faire. Le résultat décidera ensuite si nous allons pouvoir faire quelque chose dans cette Ligue des Champions", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos