Radja Nainggolan encore décisif face à l'AC Milan

Radja Nainggolan encore décisif face à l'AC Milan

Nos Diables auront donc brillé tout le week-end et jusqu'au lundi: au tour de Radja Nainggolan de marquer, menant l'AS Rome à la victoire face à l'AC Milan.

C'était un match important pour la Roma, qui devait l'emporter pour rester dans la roue de la Juventus et éviter que son adversaire du jour, l'AC Milan, ne lui passe devant. Un vrai choc donc entre le second et le troisième de Serie A. Un choc qui a accouché d'une souris en première mi-temps, les débats étant à la fois équilibrés et médiocres. Seul fait à retenir, et il sera important: le penalty manqué de Mbaye Niang.

La Roma, comme piquée au vif, prendra dès lors le jeu à son compte en deuxième période avec comme toujours un Radja Nainggolan très actif. Et surtout très efficace: comme face à la Lazio la semaine passée, le Ninja s'illustrera par une belle frappe de l'extérieur du rectangle - et du mauvais pied s'il vous plaît! S'il avait fixé le score dans le derby romain (0-2), il ouvre cette fois la marque et offre les trois points à son équipe!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news