De Belder va rester au Lierse
Redaction
| 0 réaction
De Belder va rester au Lierse
Photo: © photonews

Après avoir littéralement explosé la saison dernière au Lierse en Division 1B, Dylan De Belder a logiquement fait tourner le regard de nombreux clubs plus huppés. Mais l'ancien attaquant montois devrait rester sur la Chaussée du Lisp...

"Malgré ma saison et mes statistiques, le manager précédent répétait qu’il n’y avait aucune offre concrète, aucune touche avec qui que ce soit. Pour un joueur qui a inscrit quarante buts en deux ans, cela me paraissait tout de même louche, ce qui m’a poussé à confier mes intérêts à quelqu’un d’autre", a expliqué Dylan De Belder dans les colonnes du journal La Meuse.

"Sans manager, les négociations prennent logiquement du retard et ne parviennent pas à décoller. Dans le foot actuel, fonctionner sans agent relève de l’impossible. Je rencontrerai Mogi Bayat, qui s’occupera désormais de moi, dans les prochains jours."

"Je prends la chose avec philosophie. Bien entendu, j’estime que le moment de tenter ma chance en D1A est peut-être arrivé, que je ne me suis jamais senti aussi bien, qu’inscrire 22 buts aurait dû me permettre de réaliser un pas en avant, mais je m’aperçois que je me sens bien au Lierse et qu’y rester une saison supplémentaire ne me poserait aucun problème."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos