Jean-Michaël Seri furieux contre l'OGC Nice: "Un rêve brisé"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Jean-Michaël Seri furieux contre l'OGC Nice: "Un rêve brisé"

Jean-Michaël Seri devait rejoindre le FC Barcelone. Mais le milieu de terrain ivoirien a finalement vu le deal capoter suite, apparemment, au comportement de l'OGC Nice.

Jean-Michaël Seri (26 ans) devait rejoindre Barcelone cet été contre une somme de 40 millions d'euros et réaliser ainsi son rêve. Mais le club catalan a finalement lâché l'affaire et, d'après Seri, ce serait par la faute de l'OGC Nice, qui aurait réclamé 10 millions supplémentaires en dernière minute. "Mon rêve est brisé", explique-t-il au Mundo Deportivo.

"J'ai hésité à jouer le soir du match contre Naples, pour forcer mon transfert, mais j'ai finalement voulu aider mon club", continue Seri. "Mon mauvais match de ce soir-là n'a rien changé, le Barça était sûr de me vouloir. Puis le lendemain, ça ne s'est pas fait; j'ai donc été demander des explications à la direction". Mais l'Ivoirien, qui se dit "pas en état de jouer" à l'heure actuelle, n'exclut pas un départ. "J'espère que les clubs arriveront finalement à s'entendre. Je sais que la Roma a aussi abandonné par la faute de Nice".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos