Interview Georges Heylens : "Roberto Martinez est un garçon intelligent"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Georges Heylens : "Roberto Martinez est un garçon intelligent"
Photo: © photonews

Vendredi, l'Ecosse accueillera la Belgique en match amical. Puis, c'est l'Islande qui attendra les Diables Rouges dans le cadre de la Ligue des Nations. Cette rencontre aura lieu mardi prochain.

Interrogé par nos soins, Georges Heylens approuve l'introduction des quatre nouveaux joueurs (NDLR. Vanaken, Verstraete, Castagne et Trossard) en sélection nationale : "Roberto Martinez est un garçon intelligent.  Car s'il connaît quelques soucis au niveau des blessures ou des suspensions, il faut que les remplaçants soient prêts.  C'est le moment idéal pour les lancer.  Tout le monde parle de l'équipe nationale en termes positifs.  Roberto Martinez prépare déjà l'avenir.  C'est ce que fait tout bon entraîneur."

L'ancien joueur d'Anderlecht estime également que le choix des nouvelles têtes est cohérent : "Oui, je pense que c'est un bon choix.  Mais il y a encore d'autres garçons qui n'ont pas été repris et qui auraient pu entrer en ligne de compte."

Kabasele

Quant à Christian Kabasele... "Je n'ai pas tellement été surpris par sa non convocation.  Il possède des qualités.  Mais Roberto Martinez doit faire des tests pour avoir une vision plus globale de ses possibilités.  L'important, c'est de savoir se remettre en question au bon moment.  Le moment est peut-être venu de réfléchir pour Christian Kabasele.  De toute façon, s'il se bat pour convaincre le sélectionneur de le reprendre, la roue va tourner.  Il ne faut jamais désespérer dans la vie."

Le défenseur central de Watford ne le sait que trop bien.  En 2014, il évoluait encore en D2 belge avec Eupen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news