Rob Schoofs : "A chaque match c'est pareil, c'est frustrant"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Rob Schoofs : "A chaque match c'est pareil, c'est frustrant"
Photo: © photonews

Le match au sommet entre le Beerschot Wilrijk et le FC Malines avait une saveur particulière, et beaucoup sentaient que le premier qui marquerait l'emporterait. Ce furent au final les anversois (1-0) malgré la domination malinoise.

Le malinois Rob Schoofs a fait part de sa déception au terme de la rencontre au sommet : "Cette saison, nous souffrons d'un gros manque d'efficacité, c'est notre gros problème. Dans le football, bien jouer n'est pas suffisant et nous avons des difficultés à concrétiser."

"Nous étions les meilleurs en première période. Nous avions même marqué, mais le but de Togui a été annulé. Même scénario après la pause, nous contrôlions bien la partie, mais au final, nous repartons bredouille. Cela fait mal."

Le médian évoque enfin le problème d'efficacité : "A chaque match, c'est pareil, nous devons nous battre pour marquer le moindre petit but, même face à Tubize (victoire 1-0 de Malines) ce fut compliqué de marquer malgré notre domination. A l'entrainement tout se passe bien, mais nous ne parvenons pas à reproduire cela en match. Il nous faudrait un moyen de 'rebooster' notre confiance."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos