Officiel : L'Inter a pris une décision importante concernant Mauro Icardi !
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Officiel : L'Inter retire le brassard de capitaine à Mauro Icardi !

Officiel : L'Inter a pris une décision importante concernant Mauro Icardi !

Alors que les Nerazzurri et le clan Icardi ne parviennent toujours pas à se mettre d'accord sur les termes d'une prolongation, le club lombard vient d'annoncer une nouvelle importante.

Coup de tonnerre à l’Inter Milan, Mauro Icardi perd son brassard de capitaine. Ce dernier sera désormais porté par Samir Handanovic.

Le club italien n’a pas fourni plus de commentaire sur cette décision. Mais depuis plusieurs semaines, l'Inter et le clan Icardi n’ont toujours pas trouvé d’accord sur la prolongation du contrat du buteur qui arrive à échéance en 2021. De plus l'Argentin de 26 ans n’a plus fait trembler les filets depuis le 15 décembre contre l’Udinese, soit sept rencontres.

Meilleur buteur de la Serie A en 2015 et en 2018, Icardi a totalisé 122 buts en 210 rencontres toutes compétitions confondues depuis son arrivée à l’Inter en 2013.

"L’Inter indique que le nouveau capitaine de l’équipe est Samir Handanovic", peut-on lire sur le compte Twitter officiel nerazzurro. Destitué de son brassard, l'Argentin serait-il plus que jamais sur le départ ?

Les Nerazzurri viennent d'envoyer un second signal à l'attention de leur goleador. L’Inter Milan vient en effet de dévoiler la liste des 19 joueurs convoqués pour le match de Ligue Europa face au Rapid de Vienne. Le nom de Mauro Icardi n'y figure...

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos