D2 Amateur : Cartons de Visé, Meux et d'Acren-Lessines, le RAAL et Hamoir dos à dos
Chafik Ouassal
| 0 réaction
D2 Amateur : Cartons de Visé, Meux et d'Acren-Lessines, le RAAL et Hamoir dos à dos

Malgré le vent violent, on jouait la suite et fin de la 24e journée de D2 Amateurs ce dimanche, après les victoires de La Louvière Centre, Rebecq et Durbuy hier soir.

Hamoir - La Louvière 0-0
Solide à domicile (une défaite lors des dix dernières rencontres à domicile), le dauphin Hamoir recevait le RAAL. Dans des conditions climatiques difficiles, le match a accouché d'un nul vierge malgré quelques occasions des deux côtés, même si les Loups ont manqués de belles occasions.

Waremme - Meux 0-3
Duel de mi-tableau entre Waremme et Meux qui se tiennent à 28 points au classement, aux 9e et 10e places. Dans des conditions également difficiles, les visiteurs ont empoché les trois points grâce aux réalisations de Smal (54e) et au doublé de Gaux (66e et 84e).

Solières Sport - Visé 2-5
Suite à sa victoire hier soir sur Tilleur, Rebecq a pris deux points d'avance au général sur Visé, qui devait absolument l'emporter pour reprendre sa troisème place au classement. C'est chose faite et avec la manière. Un triplé de Gendebien, et des réalisations de Perseo et de Nezer en fin de rencontre permettent à Visé de repasser devant Rebecq dans le haut de tableau.

Acren-Lessines - Wallonne Ciney 4-0
Mal en point au classement, la lanterne rouge se déplaçait à Acren-Lessines, qui a réalisé le carton du jour en écrasant Ciney 4-0. Une très belle occasion de quitter la zone rouge et céder sa place à l'Olympic, lourdement défait samedi chez le leader Louviérois (6-0).

Walhain - Couvin-Mariembourg 0-0
Malgré son avant-dernière place au général, Walhain reste sur une série encourageante de quatre rencontres sans défaites et empoche un bon point.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos