Guillaume Gillet: "La saison d'Anderlecht ne me surprend pas"

Valentin Laudano
| 0 réaction
Guillaume Gillet: "La saison d'Anderlecht ne me surprend pas"
Photo: © photonews

L'ancien joueur d'Anderlecht n'est pas vraiment étonné de la saison du Sporting et ne croit pas à leurs chances de titre.

Malgré la qualification pour les Play-Offs 1, Anderlecht ne vit pas une saison tranquille, loin de là. Ce qui n'étonne pas Guillaume Gillet. "Ce n'est pas facile de passer après Roger Vanden Stock et Herman Van Holsbeeck. Avec eux, tout était structuré" explique-t-il à la Dernière Heure. "La saison d'Anderlecht ne me surprend pas. Je comprends ce que ressentent les supporters car on a l'impression que l'âme du club n'existe plus."

Le Lensois est également pessimiste quant aux chances de titre des Mauves. "Je ne crois pas aux chances d'Anderlecht pour le titre. En tant que supporter, j'aimerais y croire mais ce n'est pas le cas. J'espère que Genk sera champion mais les Play-Offs seront ouverts vu que l'écart entre Genk et ses poursuivants a diminué."

"En 2014, on était parvenu à remonter et être champion mais on avait un tout autre noyau, mais on ne sait jamais. Regardez l'Ajax et Manchester. En tout cas, Anderlecht devra se montrer très fort mentalement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos