Mercato : un autre gros coup en préparation pour Bruges ?
Chafik Ouassal
| 0 réaction

Les Blauw & Zwart pourraient à nouveau trouver leur bonheur en Premier League

Mercato : un autre gros coup en préparation pour Bruges ?
Photo: © photonews

Actuellement en Autriche, Bruges prépare un match important face à Linz avec une qualification pour la Ligue des Champions en jeu, qui pourrait être la clé pour de futurs transferts.

Car si le Club se qualifie pour la phase de groupes, non seulement le budget du club sera élargi grâce à la prime de qualification, mais la compétition pourra également attirer des joueurs de gros calibre.

Et à ce sujet, les Blauw & Zwart ne diraient pas non à un médian supplémentaire, surtout si le départ d'Amrabat se confirmait.

Et après avoir réussi à convaincre Simon Mignolet de revenir en Belgique, VTM évoque le travail du Club sur le dossier d'un certain... Victor Wanyama.

Le milieu de terrain kenyan, indésirable chez les Spurs (où il évolue depuis 2016), était passé par le Beerschot au début de sa carrière avant d'exploser sous les couleurs du Celtic.

Bruges aimerait profiter de sa situation à Tottenham pour rapatrier le médian au Jan Breydel Stadion (sous forme de prêt probablement), ce qui constituerait un autre très beau coup de la part des Brugeois. Dossier à suivre.

Plus d'infos

Plus d'infos