Interview Alex Czerniatynski ne digère toujours pas : "La plus grosse déception de ma carrière d'entraîneur !"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Alex Czerniatynski revient sur l'élimination de l'Olympic face à une P1 en Croky Cup

Alex Czerniatynski ne digère toujours pas : "La plus grosse déception de ma carrière d'entraîneur !"
Photo: © photonews

L'Olympic a chuté contre Bambrugge, une équipe de première provinciale en Coupe de Belgique ce dimanche (1-2). Une grosse contre-performance, mais aussi une grosse désillusion du côté des Dogues.

"Une énorme déconvenue pour tout le monde d'un point de vue sportif et financier d'être sorti au quatrième tour de la Croky Cup. C'est même la plus grosse déception de ma carrière d'entraîneur !", nous lâche Alex Czerniatynski. "Je suis fâché sur mes joueurs car nous n'avons pas été assez efficaces devant le but adverse. Un match pris à la légère et qui s'est payé cash. On mène rapidement 1-0 puis nous prenons deux buts sur deux occasions. Ensuite, nous avons buté contre un mur et nous nous sommes énervés. Même en jouant mal, nous devions nous qualifier", indique l'ancien Diable Rouge.

Les Dogues souhaitaient avoir droit à un match de gala en affrontant un club de D1A ou de D1B. "Cela fait trois ans de suite que la Coupe nous fait la tête. Cette année en plus, le tableau était bien dégagé. Notre bourreau, Bambrugge va affronter Verlaine le week-end prochain. Je ne regarderai pas le tirage suivant, la pilule a du mal à passer", ajoute l'ancien attaquant.

La D1Amateurs va reprendre ses droits dans dix jours. "Les choses sérieuses vont débuter. Nous allons recevoir Visé lors de la première journée de championnat, un promu ambitieux dont il faudra se méfier. Il faut débuter avec une victoire pour éviter de voir de la tension se former. Cette défaite contre Bambrugge est une bonne leçon pour la suite de la saison", a conclu Alex Czerniatynski.

Plus d'infos

Plus d'infos