Glen De Boeck évoque les problèmes de Lokeren mais se veut optimiste pour la suite

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Glen De Boeck évoque les problèmes de Lokeren mais se veut optimiste pour la suite
Photo: © photonews

Pendant la trêve internationale, la D1B continue. Lokeren se déplace à Virton dimanche. Le promu paumais compte 6 points sur 12 tandis que Lokeren n'a récolté qu'un point de son côté.

L'entraîneur de Lokeren, Glen De Boeck veut des résultats dorénavant. "Nous avons eu une bonne semaine d’entraînement. Cela devra se traduire en points dimanche. Parce que pour le moment, nous n'en avons tout simplement pas assez", a indiqué le coach waeslandien sur le site du club.

"Nous avons eu l'occasion de marquer à chaque match. Comme lors de la première demi-heure contre OHL. Si vous marquez, la compétition devient complètement différente. Mais ce n'est pas si évident. De plus, nous avons dû accueillir 16 nouveaux joueurs. Cela prend du temps, mais ça ira. Je vois la progression chaque semaine. Je suis très heureux que le marché des transferts soit enfin terminé. Maintenant, nous pouvons vraiment commencer à construire notre nouvelle équipe."

Lokeren se rend à Virton dimanche. C'est un trajet de plus de trois heures en bus. "C'est agaçant, mais cela ne devrait pas être une excuse. Nous partons déjà samedi, car le match se joue dimanche à 16h. Virton n'est pas une mauvaise équipe, mais nous devons être en mesure de nous imposer", a conclu Glen De Boeck.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news