Interview 🎥 "Nous sommes un peu déçus par Jordan Lukaku"
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Fabrizio Zaccari du Lazio Club Bruxelles Luigi Bigiarelli : "Nous sommes un peu déçus par Jordan Lukaku"

🎥 "Nous sommes un peu déçus par Jordan Lukaku"
Photo: © photonews

Mine de rien, la Lazio Rome compte deux Belges en ses rangs : Jordan Lukaku et Silvio Proto. Mais on ne peut pas dire qu'ils sont sous les feux des projecteurs. Le premier a été opéré au genou et il n'a plus joué depuis le 20 janvier dernier. Le second endosse un rôle de doublure.

"Nous sommes heureux d'avoir deux joueurs belges de bon niveau dans notre noyau" nous a directement avoué Fabrizio Zaccari qui est le président du Lazio Club Bruxelles Luigi Bigiarelli.

Toutefois, l'appréciation envers Silvio Proto n'est pas la même que celle envers Jordan Lukaku.  Notre interlocuteur nous a expliqué l'importance que le gardien de but revêt dans les vestiaires : "C'est une présence positive pour l'équipe.  Son expérience se remarque sur le terrain et notamment dans ses rapports avec les autres joueurs.  Pourtant, il n'a joué que six matchs."

L'arrière gauche ne fait pas la même unanimité : "Nous sommes un peu déçus par Jordan Lukaku à cause de sa condition physique toujours irrégulière."  Mais les fans de la Lazio ont une bonne raison de lui pardonner : "Nous n'oublierons jamais son dribble sur De Sciglio et sa passe décisive sur le goal de Murgia !"  Une réalisation qui avait offert la Supercoupe d'Italie à la Lazio face à la Juve en 2017.

Mais au bout du compte, les deux Belges se retrouvent souvent sur le banc de touche à la Lazio.  Est-ce que cela peut devenir un problème ?  "Nous ne savons pas du tout comment la Lazio va gérer les deux joueurs.  Mais nous allons les encourager pour qu'ils puissent retourner sur le terrain le plus vite possible."

Ce sera peut-être déjà le cas pour Silvio Proto jeudi.  La Lazio fera son entrée en lice en Europa League sur le terrain de Cluj en Roumanie.

Plus d'infos

Plus d'infos