OHL, l'Union, Westerlo et Virton en lice pour le titre de la première période en D1B

OHL, l'Union, Westerlo et Virton en lice pour le titre de la première période en D1B

OHL a presque certainement fait le plus dur face au Beerschot dans la bataille pour le titre de la première période, laissant quatre équipes en lice pour la promotion: OHL, l'Union, Westerlo et Virton.

Oud-Heverlee Leuven est le fier leader de D1B avec le moins de buts encaissés. De plus, le club du Brabant flamand a également pris des points lors des matches au cours desquels il n'a pas toujours eu l'ascendant. Ils ont pu en faire l'expérience au Beerschot et à l'Union.

Dans la première moitié des six matches restants, OHL affrontera Lokeren (à domicile), Roulers et Lommel (à l'extérieur). Vient ensuite une série plus difficile avec successivement Westerlo, Union (à domicile) et Virton (à l'extérieur). Avec deux des trois matches cruciaux devant leur propre public, cela joue déjà en leur faveur.

Union

Pour le meilleur football en D1B, il se peut que nous devions être à Bruxelles. Les stars Selemani, Tau et Niakaté gagnent maintenant leur vie ailleurs, mais leur départ a été très bien préparé. Dans la défense, peu de choses ont changé et les milieux de terrain centraux Teuma et Nielsen inspirent de la peur chez de nombreux adversaires.

Westerlo

La force des joueurs réside peut-être dans le fait que les automatismes de la saison dernière sont toujours présents. Les quelques nouveaux venus se sont bien intégrés et avec trois points de retard sur le leader OHL, tout est encore possible dans les six matches restants.

Virton

Peut-être la grande surprise dans la colonne de gauche. Le club avait d’avance de grandes ambitions et les réalise toujours. Après un 0 sur 6 lors des deux premiers matches, les quatre matchs suivants (sans compter la victoire à plat contre Roulers) ont été remportés avec onze buts marqués et zéro encaissé.

Wie wint de eerste periode in 1B?

50%
17%
17%
17%
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news