L'ancien Carolo Habibou retrouve la compétition : "C'est un match référence, nous sommes sur la bonne voie"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
L'ancien Carolo Habibou retrouve la compétition : "C'est un match référence, nous sommes sur la bonne voie"
Photo: © photonews

L'attaquant de 32 ans a retrouvé les pelouses belges avec Lokeren, et surtout le plaisir de rejouer après huit mois, tout cela ponctué par une victoire importante pour son nouveau club.

Lokeren a enregistré une victoire importante sur la pelouse d'OHL, un match référence qui lancera peut-être enfin la saison des Waaslandiens, comme l'a expliqué le revenant Habib Habibou au terme de la rencontre au micro de Proximus Sports : "C'est un match référence pour nous, et nous devons continuer comme cela. Il reste beaucoup de rencontres, nous sommes loin de nos objectifs mais sur la bonne voie."

Habibou est également revenu sur son état de forme après avoir passé près de huit mois sans jouer : "Personnellement, je me suis toujours préparé pour cela durant des mois. Ce n'était pas facile mais je pense être à 100% prêt d'ici deux semaines."

Glen De Boeck était, pour sa part, un entraineur ravi : "Nous avons bien joué collectivement, nous avons été heureux de marquer très rapidement pour lancer le match, mais malgré la manière dont nous avons encaissé, je suis très content pour les joueurs."

Le prochain match face à l'Union s'annonce difficile ? : "Oui mais il ne faut pas penser comme cela. Aujourd'hui aussi, cette rencontre était annoncée difficile, et nous prenons finalement les 3 points. Donc si nous atteignons le même niveau, tout est possible. Nous avons les qualités pour."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos