Deux Diables quittent le groupe : un forfait et ... un heureux événement !
Florent Malice
Florent Malice depuis Tubize
| 0 réaction

Leander Dendoncker est forfait, Simon Mignolet va être papa : tous deux quittent les Diables Rouges

Deux Diables quittent le groupe : un forfait et ... un heureux événement !

Les Diables Rouges affrontent ce jeudi Saint-Marin et Roberto Martinez a donné des nouvelles du groupe : deux joueurs ne seront pas de la partie, l'un forfait et l'autre attendant un heureux événement !

On s'attendait à une mauvaise nouvelle concernant Romelu Lukaku, mais Roberto Martinez était positif au sujet de son attaquant : "Il a pu s'entraîner avec nous normalement hier et si c'est encore le cas aujourd'hui soir, il jouera demain", a confirmé le sélectionneur, qui avait cependant à déplorer un forfait : celui de Leander Dendoncker. "Leander n'a pas encore pu s'entraîner avec le groupe et sera donc forfait pour le match de demain". 

Simon Mignolet quittera également le groupe des Diables Rouges, mais les supporters brugeois ne doivent pas s'inquiéter pour leur portier : "Simon va être papa dans les jours qui viennent. Félicitations à lui. Nous avons décidé de le libérer pour qu'il vive ça avec sa famille", précise Martinez, qui a confirmé que Lukaku, Thorgan Hazard, Castagne et Meunier, qui reviennent tous de blessure diverses, joueraient une rencontre chacun pour ne pas les surcharger.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos