Marc Grosjean satisfait de ses troupes : "Un véritable ascenseur émotionnel"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Rocourt
| 0 réaction

Marc Grosjean, le coach du FC Liège satisfait de ses troupes après la victoire face à Winkel (2-1)

Marc Grosjean satisfait de ses troupes : "Un véritable ascenseur émotionnel"

Ce dimanche après-midi, le FC Liège est parvenu à enregistrer un deuxième succès de rang face à Winkel (2-1) lors de la septième journée de D1 Amateurs.

Alors que le FC Liège menait paisiblement au score, Winkel est revenu dans la partie contre le cours du jeu. Les visiteurs obtiendront même un penalty à cinq minutes du terme ! Kevin Debaty l'arrêtera et sera à la base du goal éclair liégeois qui suivra et qui permettra aux Sang et Marine de s'imposer.

"Ce genre de rencontre fait le charme et la beauté du football. Un ascenseur émotionnel où l'on passe du pire au meilleur et de la souffrance au bonheur. Nous avons vécu cela ce dimanche à Rocourt", confie Marc Grosjean à l'issue de la rencontre. "Cependant, nous aurions dû tuer la rencontre et ne pas les laisser revenir au score au vu de la première période qui était d'une très grande qualité, à l'image de notre but d'ouverture", souligne le coach du matricule 4.

Winkel a failli réaliser un hold-up à Liège ce week-end. "Nous avons frôlé la catastrophe puis nous avons vu ce qu'un gardien de qualité peut faire. Un penalty arrêté à la base du but victorieux. Une victoire méritée avant un déplacement compliqué à Thes Sport. L'équipe a retrouvé son équilibre et sa sérénité. Nous n'avons pas la prétention de terminer parmi les quatre premiers, continuons notre petit bonhomme de chemin", a conclu Marc Grosjean.

Plus d'infos

Plus d'infos