Eden Hazard : "L'addition aurait pu être plus lourde"
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction

Eden Hazard satisfait après la victoire des Diables Rouges au Kazakhstan (0-2)

Eden Hazard : "L'addition aurait pu être plus lourde"
Photo: © photonews

Ce dimanche en s'imposant au Kazakhstan (0-2), la Belgique a enregistré sa huitième victoire consécutive consécutive dans les qualifications pour l'Euro 2020.

Les Diables Rouges ont réalisé une prestation sérieuse au Kazakhstan (0-2) face à une équipe rugueuse dont le jeu était basé sur le physique. "Nous nous amusons toujours quand nous jouons au foot. C'est vrai que nous étions déjà qualifiés, mais ça montre aussi l'état d'esprit général du groupe", souligne Eden Hazard à l'issue de la rencontre au micro de la RTBF. "Le coach nous avait dit que nous devions désormais prendre du plaisir en tentant de remporter tous les matchs restants. Ce dimanche, c'était plus compliqué car les Kazakhs sont bien entrés directement dans le match et ils ont été agressifs. Après, quand on regarde la physionomie du match, je pense que l'addition aurait pu être plus lourde", a souligné le capitaine des Diables Rouges.

"Néanmoins, un bon match sérieux où peu d'occasions ont été concédées de notre part. Puis nous avons eu beaucoup d'opportunités de notre côté et sur un terrain synthétique, c'est toujours délicat et difficile", poursuit Eden Hazard avant d'évoquer le record battu après cette huitième victoire de rang. "Maintenant il faut qu'on fasse ça au niveau européen. Je ne pense pas qu'on soit une équipe qui cherche les records, mais s'ils peuvent tomber, tant mieux", a conclu le joueur du Real Madrid.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos