Marc Grosjean justifie la sortie de Damien Mouchamps, contestée par le public liégeois

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Marc Grosjean justifie la sortie de Damien Mouchamps, contestée par le public liégeois
Photo: © photonews

Le FC Liège a remporté son troisième match de la saison face au promu Winkel ce dimanche après-midi à Rocourt (2-1). Les supporters des Sang et Marine ont vécu un véritable ascenseur émotionnel : alors que la défaite pointait le bout de son nez, Liège a réagi et s'est finalement imposé.

Peu convaincant en début de saison, Randy Giargiana a perdu sa place de titulaire au profit de Benjamin Schmit au sein du onze liégeois. Ce dimanche après-midi, alors qu'il venait de monter au jeu, sa tête rageuse a permis aux siens de s'imposer en toute fin de rencontre. Un changement payant de la part de Marc Grosjean, même si celui-ci a été sifflé et contesté par les supporters. En effet à la sortie de Damien Mouchamps le public liégeois a fait part de son mécontentement en sifflant et en lançant des "Grosjean démission".

"Un changement qui a porté ses fruits. De la réussite ou de la chance ? Non. Je connais bien mes joueurs, et sans prétendre détenir la vérité, je suis capable de savoir si l'un doit sortir ou monter au jeu. Tout le monde a été surpris de voir Damien Mouchamps sortir, je ne l'aurais pas fait s'il avait été encore fit. Je ne suis pas aveugle, il était déjà indisposé durant la semaine et au vu de ses nombreux efforts ce dimanche, je devais le faire sortir car il était cuit. Et Randy Giargiana était le meilleur choix, indépendament du but marqué. Une victoire collective et méritée", a conclu le coach des Sang et Marine.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos