D2 Amateurs : mauvaise opération pour les Francs Borains de Dante Brogno, la RAAL tenue en échec

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
D2 Amateurs : mauvaise opération pour les Francs Borains de Dante Brogno, la RAAL tenue en échec
Photo: © photonews

La dixième journée du championnat de D2 Amateurs a livré quelques résultats surprenants. La plupart des rencontres se sont disputées ce dimanche après-midi.

Francs Borains - RES Couvin-Mariembourg

Les Francs Borains dirigés par Dante Brogno ont été contraints au match nul à domicile face à Couvin-Mariembourg : 1-1.  Ils peuvent même s'estimer heureux avec le point du partage car ils ont seulement égalisé à la 80e minute de jeu par Chaabi.  Les Couvinois avaient ouvert la marque à la 50e via Hallaert.

Au classement général de la D2 Amateurs, le RFB reste en tête avec 23 points.  Mais Meux rapplique à trois petites unités.

RFC Meux - Union Royale Namur-Fosses-la-Ville

Les Meutis ont en effet gagne 2-0 face à Namur.  Les buts sont tombés aux 31e et 51e minutes de jeu par le biais de Paquet et de Smal.  Une victoire qui permet aux hommes de Marco Casto de prendre cinq points d'avance sur leur adversaire du jour.

RUS Rebecquoise - Royale Association Athlétique Louvièroise

Pas de but entre les deux équipes qui végètent dans le ventre mou du classement.  Les deux équipes comptent désormais 13 unités au classement général.  Une place pour le tour final reste toutefois envisageable pour les deux formations.

RRC Stockay-Warfusée - RES Acrenoise

Troisième à l'aube de cette journée de championnat, Stockay n'a récolté qu'un point face à Acren.  Score final : 1-1.  Bertrand avait défloré la marque à la 40e pour les visités, mais Garcia Dominguez a égalisé dès la 50e minute de jeu.

RUS Givry - RFC Tilleur

Tilleur a pris trois points très importants à Givry dans le cadre de la lutte pour le maintien.  Les Mosans l'ont emporté 1-2 grâce aux réalisations de Cossalter aux 63e et 83e minutes de jeu.  Givry avait pourtant ouvert le score dès la septième minute par Baillet.

Les autres résultats de la dixième journée en D2 Amateurs :

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos