Interview Alex Czerniatynski : "La balle roule moins bien pour nous en ce moment"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

L'Olympic est un peu dans le creux mais Alex Czerniatynski ne panique pas pour autant

Alex Czerniatynski : "La balle roule moins bien pour nous en ce moment"
Photo: © photonews

L'Olympic ne fait plus partie du top 4 au classement après sa défaite au RWDM la semaine dernière (2-1). Ce samedi soir, les Dogues se déplaceront à Heist et auront à coeur de renouer avec la victoire.

L'Olympic est désormais sixième au classement en D1 Amateurs et connaissent un creux depuis quelques semaines. "Nous avons très mal joué jusqu'à la septantième minute le week-end dernier au RWDM. Nous avons vite été pris à la gorge et avons évolué trop bas. Néanmoins, mes joueurs ont fait preuve d'une belle réaction durant les vingt dernières minutes. Mais bon, c'était trop peu pour revendiquer une victoire", nous confie Alex Czerniatynski

En effet, les Dogues n'ont plus gagné depuis leur belle victoire du côté de Seraing le 12 octobre dernier. Le partage face au Lierse semble être le point d'origine de la méforme carolo. "Voir le Lierse arracher le partage à la 97ème de cette manière, ça ne fait plaisir à personne c'est sûr. Mais cela fait partie du football. Nous vivons une période moins bonne, la balle roule moins bien mais il ne faut pas paniquer. La page est tournée, il faut retirer le positif et éviter les difficultés. Il faut encore prendre six points avant la trêve hivernale", explique le coach des Dogues. 

Ce samedi soir, l'Olympic se déplace à Heist. "La clé du match sera de bien être organisé. Il faudra également imposer notre jeu, ne pas subir et jouer plus haut. J'ai confiance en mes troupes, je veux voir leurs efforts être récompensés, ils le méritent", a conclu Alex Czerniatynski.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos