D1B : Le Beerschot et Lokeren partagent la mise
Chafik Ouassal
| 0 réaction
D1B : Le Beerschot et Lokeren partagent la mise

Solide vainqueur à OHL, le Beerschot souhaitait enchaine une seconde victoire de rang à domicile.

Le Beerschot a finalement été tenu en échec au Kiel face à Lokeren.

La rencontre avait pourtant bien débuté avec des occasions des deux côtés, tandis que Jelle Van Damme était un homme occupé en défense où il avait beaucoup de travail face aux assauts répétés des Anversois. Verhulst se distinguait également à plusieurs reprises avant que les échanges ne s'équilibrent en fin de période. Noubissi manquait cependant une énorme occasion d'ouvrir la marque.

Après la pause, une nouvelle tentative de Noubissi trouvait la barre. Lokeren se montrait dangereux par à-coups mais le Beerschot était finalement récompensé en fin de rencontre lorsque Bourdin libérait le Kiel (80e) suite à un coup franc de Holzhauser sur le poteau. Bourdin suivait bien pour pousser le ballon dans les fillets.

Mais alors qu'une victoire pour le Beerschot semblait se dessiner, Beridze calmait le Kiel dans les arrêts de jeu et offrait un point à Lokeren (90e+3).

Deux points précieux galvaudés pour le Beerschot alors que Lokeren a pris son premier point lors de ce second tour.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7844 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news