L'Inter en position de force !

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
L'Inter en position de force !

Ce huitième de finale d'Europa League entre l'Inter Milan et Getafe se dispute sur un seul match et sur terrain neutre, à savoir la Veltins Arena de Schalke.

Les Nerazzurri, entraînés depuis le début de saison par Antonio Conte, viennent de terminer 2es de Serie A derrière la Juve. Malgré ce bon résultat, Conte espérait mieux et s’est plaint ouvertement du manque de soutien de ses dirigeants, ce qui pourrait lui coûter sa place à la fin de l’année. En début de saison, le club intériste a participé à la Ligue des Champions mais a terminé en 3e position de son groupe derrière le FC Barcelone et le Borussia Dortmund. Basculé en EL, le club milanais s’est défait tranquillement de Ludogorets (4-1 en cumulé) en seizième.

Depuis la reprise des compétitions, l’Inter est sur une bonne dynamique et n’a perdu qu’une seule rencontre face à Bologne. Pour sa dernière sortie, la bande à Conte a signé un probant succès sur la pelouse de l’Atalanta (0-2) qui était invaincue toutes compétitions confondues depuis le 10 janvier, et arrive en pleine confiance pour ce huitième de finale.

En face, Getafe a été présent, pendant une bonne partie de la saison, dans les places qualificatives pour l’Europe en Liga. Les protégés de Bordalas ont cependant craqué dans la dernière ligne droite, avec une seule victoire lors des 12 dernières journées du championnat espagnol. Les coéquipiers de l'ancien Bordelais Arambarri n’arrivent pas dans les meilleures conditions pour ce choc face à l’Inter. Pour cette rencontre, une solide équipe de l’Inter devrait logiquement s’imposer face à une formation de Getafe sur une grosse série négative depuis la reprise.

Vous pensez que l'Inter va s'imposer contre Getafe? Alors n'hésitez pas et connectez vous sur BETFIRST. Un pari sur les Nerazzurri et une victoire des hommes de Conte multiplieront votre mise par 1.83 ! une aubaine non?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos