Leandro Trossard, le nouveau venu chez les Diables: "C'est tout de même dommage"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Leandro Trossard, le nouveau venu chez les Diables: "C'est tout de même dommage"

La rencontre entre le Danemark et la Belgique restera gravée à tout jamais dans la mémoire de Leandro Trossard.

Leandro Trossard vient donc de passer un nouveau cap dans sa carrière sur la pelouse du Danemark. Il a en effet effectué ses débuts en tant que Diable Rouge et il a plutôt bien réussi sa première.

Une première dans un stade vide? C'est tout de même dommage

Il y a deux ans, lorsqu'il était toujours un joueur de Genk, il aurait déjà pu effectuer ses débuts mais une blessure l'avait renvoyé à la maison. Ce samedi, c'est enfin la première sélection qui est tombée: "Je suis content, j'espère qu'il y en aura d'autres", a déclaré Trossard dans Het Nieuwsblad.

Actuellement un joueur de Brighton en Premier League, l'ancien Genkois est heureux du chemin parcouru: "Je suis devenu adulte tant sur le terrain qu'en dehors. Je joue maintenant dans le meilleur championnat du monde, et je joue contre les meilleurs défensurs du monde. J'ai peut-être dû attendre longtemps pour mes débuts mais c'est parce que le groupe est très fort".

Trossard a malheureusement fait ses débuts dans un stade vide, sans sa famille et ses amis. "C'est tout de même dommage mais je vais essayer d'aller leur rendre visite en famille rapidement et fêter cela d'une manière ou d'une autre".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos