Un journaliste britannique élogieux envers un des Diables de Leicester : "Sans lui, l'équipe ne serait pas à son meilleur niveau"
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Jordan Blackwell, journaliste britannique, est élogieux envers les trois Diables Rouges de Leicester

Un journaliste britannique élogieux envers un des Diables de Leicester : "Sans lui, l'équipe ne serait pas à son meilleur niveau"

Cette saison, Leicester joue à nouveau les premiers rôles en Premier League et en Europa League. Le club est même le leader incontesté avec un 9 sur 9 dans sa poule.

Jordan Blackwell, journaliste sportif pour le journal Leicester Mercury, a analysé les performances des Belges pour Sporza. Tielemans est presque indispensable à Rodgers et se présente comme un véritable patron. Il s'est aussi exprimé sur l'arrivée de Castagne : "Il a été superbe depuis ses débuts !"

Pour le troisième Diable Rouge, Dennis Praet, Blackwell n'a que des éloges à faire. "Je parle à beaucoup de fans et ils disent tous que l'équipe ne jouerait pas à son meilleur niveau si Praet n'était pas là. Il est très populaire parce qu'il effectue rarement des mauvaises prestations. Il joue rapidement avec une bonne qualité de passe, il a un bon marquage et il récupère beaucoup de ballons".

Tielemans, Castagne et Praet sont devenus des piliers du onze de base des Foxes et le club pourrait être un éventuel candidat au titre en Premier League s'ils gardent une certaine régularité. Mais Rodgers aura besoin de ses trois Diables Rouges au niveau pour espérer vivre une grande saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos