Lionel Messi sur le banc face au Betis Seville

Joachim Durand
| 0 réaction
Lionel Messi sur le banc face au Betis Seville
Photo: © photonews

Pour la première fois depuis septembre 2019, Lionel Messi débutera une rencontre du FC Barcelone sur le banc de touche. Un événement qui devrait défrayer la chronique dans les prochains jours.

Alors que le FC Barcelone s'apprête à recevoir le Betis Seville dans le cadre de la 9ème journée de Liga cet après-midi (16h15), un tremblement de terre est survenu en Catalogne. Lionel Messi débutera la rencontre sur le banc des remplaçants.

En effet, pour la première fois depuis septembre 2019, le capitaine du Barça commencera par regarder ses coéquipiers depuis la touche. Il s'agit là d'un choix fort de l'entraîneur Ronald Koeman qui a décidé de se passer des services de l'international argentin pour le coup d'envoi de la rencontre.

Depuis quelques semaines, l'état de forme du numéro 10 des Blaugrana pose question, ce dernier n'ayant pas inscrit le moindre but dans le jeu depuis le début de la saison. La décision du coach néerlandais devrait donc encore alimenter les débats au sujet de l'état de forme du quintuple Ballon d'Or.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos