Hugo Lloris bientôt poussé vers la sortie du côté de Tottenham ?

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Hugo Lloris bientôt poussé vers la sortie du côté de Tottenham ?
Photo: © photonews

Longtemps été vu comme un candidat au titre cette saison, Tottenham est rentré dans le rang et pointe désormais à une triste neuvième place, à neuf points de la qualification pour la Ligue des Champions.

Avec quatre défaites lors des cinq derniers matchs, José Mourinho est dans le viseur mais il n’est pas le seul. Hugo Lloris n’est pas épargné par la critique depuis quelques semaines après avoir été coupable de quelques erreurs. D'ailleurs,  le club londonien a ciblé deux gardiens anglais pour prendre la suite de l'international français, qui reste sous contrat jusqu’en 2022, comme le souligne le Daily Mail.

La cible prioritaire se nomme Nick Pope, gardien titulaire de Burnley et dont la clause libératoire s’élève à 35 millions d’euros. L’autre solution viendrait du côté de Manchester United. Malgré une magnifique saison à Sheffield United la saison dernière, Dean Henderson n’a pas réussi à convaincre les dirigeants mancuniens de lui offrir la place de David De Gea et ronge donc son frein sur le banc d’Old Trafford.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos