🎥 League Cup : Aymeric Laporte offre le trophée à Manchester City
Joachim Durand
| 0 réaction

League Cup : Aymeric Laporte offre le trophée à Manchester City

🎥 League Cup : Aymeric Laporte offre le trophée à Manchester City

Auteur d'un but salvateur en fin de match, Aymeric Laporte a permis à Manchester City de remporter la League Cup face à Tottenham ce dimanche.

Nouveau trophée pour Manchester City. Ce dimanche, les Sky Blues ont remporté la League Cup en s'imposant en finale à Wembley, contre Tottenham. Les hommes de Pep Guardiola l'ont emporté sur la plus petite des marges, grâce à un but inscrit en fin de match par Aymeric Laporte.

Alors que les deux équipes semblaient se diriger vers les prolongations, le défenseur français a ouvert le score à la 82ème minute de jeu. Bien servi par Kevin De Bruyne sur coup-franc, il a propulsé le ballon au fond des filets de la tête (voir la vidéo ci-dessous). Incertain avant la rencontre, l'international belge a une nouvelle fois fait la différence. Score final : 0-1. Par ailleurs, la rencontre a également été marquée par la présence de spectateurs. 8000 personnes ont assisté à la rencontre.

Grâce à cette courte victoire, acquise aux dépens des Suprs, Manchester City remporte le trophée pour la quatrième saison consécutive. Leader au classement en Premier League, avec dix points d'avance sur Manchester United, les Citizens sont bien partis pour réaliser le doublé en 2020/2021.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos