Ne loupez pas les Belges en Ligue des Champions cette semaine
Loic Woos
| 0 réaction

La Ligue des Champions reprend ses droits, avec comme chaque année, de nombreux Diables Rouges

Ne loupez pas les Belges en Ligue des Champions cette semaine
Photo: © photonews

Cette semaine, les poules de la Ligue des Champions font leur grand retour. Des grosses affiches sont déjà au programme, avec de nombreux Diables impliqués.

Ce mardi, les premiers Diables retrouveront le chemin de la Ligue des Champions, avec les premières rencontres de phase de groupes. Au programme plusieurs grosses affiches, notamment pour Alexis Saelemakers et les Merengue. 

Chelsea - Zénit

Vainqueurs face à Manchester City en finale la saison dernière, les Blues de Chelsea remettent leur titre en jeu. Romelu Lukaku et les siens affronteront le Zénit ce mardi. 

© photonews

Dynamo Kiev - Benfica

Jan Vertonghen, capitaine, devrait évidemment être de la partie lors du déplacement de son équipe au Dynamo Kiev. 

Lille - Wolfsburg

Amadou Onana pourrait disputer ses premières minutes en Ligue des Champions avec Lille. A Wolfsburg, Koen Casteels, Sebastiaan Bornauw et Dodi Lukebakio tenteront de contrecarrer les plans des champions de France en titre. 

Malmö - Juventus

Retenu dans le groupe de la Juventus pour le déplacement à Naples ce week-end, Koni De Winter pourrait potentiellement être appelé par Massimiliano Allegri pour le déplacement des siens à Malmö. 

Besiktas - Dortmund 

Double buteur avec Besiktas ce week-end, Michy Batshuayi affrontera son ancien club de Dortmund pour son premier match de Ligue des Champions sous ses nouvelles couleurs. Thorgan Hazard étant toujours absent pour blessure, Batshuayi y retrouvera deux Diables : Axel Witsel et Thomas Meunier

Witsel Axel - Håland Erling
© photonews

Atletico Madrid - FC Porto

Décisif avec les Colchoneros ce week-end, Yannick Carrasco recevra Porto mercredi soir au Wanda Metropolitano. 

Bruges - PSG

Simon Mignolet, Hans Vanaken, Brandon Mechele et Charles De Ketelaere recevront le PSG et ses stars ce mercredi. 

Vanaken Hans - Vormer Ruud - De Ketelaere Charles
© photonews

Inter - Real Madrid

Avec Thibaut Courtois et Eden Hazard, les Merengue se déplaceront chez le champion d'Italie cette semaine. 

Liverpool - AC Milan 

Alexis Saelemakers sera évidemment dans la partie dans ce remake de la finale de la Ligue des Champions 2005. Pas dans le groupe lors des trois derniers matchs, Divock Origi semble toujours être sur une voie de garage du côté des Reds. 

Manchester City - Leipzig

De retour dans le groupe pour la première fois depuis sa blessure lors du déplacement à Leicester, Kevin De Bruyne pourrait recevoir ses premières minutes de la saison cette semaine. 

Il pourrait donc y avoir du Belge dans neuf ou dix des 16 rencontres de cette première journée de Ligue des Champions. Lesquels parviendront à tirer leur épingle du jeu? 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos