Cette fois, Xavi postule clairement au Barça

Cette fois, Xavi postule clairement au Barça

Le nom de Xavi est toujours cité au Barça, mais cette fois, une étape de plus est dépassée.

Xavi Hernandez n’en finit plus de clamer son envie de revenir au Barça. Ce n’est un secret pour personne, le légendaire milieu de terrain rêve d’entraîner son club formateur. Une idée validée par de nombreux socios et Joan Laporta lui-même, faisant de Xavi une des pistes prioritaires en cas de départ de Ronald Koeman.

Actuellement en poste au Qatar, à la tête Al-Saad, Xavi est revenu dans les colonnes de 20 minutes sur ses ambitions :" Mon idéal est d'entraîner Barcelone. Je ne l'ai jamais caché, c'est mon objectif et mon rêve. Je ne sais pas si cela arrivera ou pas. Si une offre arrive, elle sera évaluée et ensuite nous essaierons de trancher." Le message a le mérite d’être clair.

S’il venait à s’asseoir sur le banc du Barça, Xavi retrouverait Gavi, nouvelle pépite du club. Une perspective qui devrait ravir l’idole des supporters, comme il l’a confié à Deportes Cuatro : "Gavi a un avenir incroyable. Il a de la qualité technique et un bon physique. Il a absolument tout ce qu’il faut pour triompher au Barça". L’histoire ne dit pas si cela sera avec Xavi ou non sur le banc.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos