René Vandereycken a vu le plan de Carl Hoefkens fonctionner : "Je m'attendais à autre chose"

Walter Forbes
| 0 réaction
René Vandereycken a vu le plan de Carl Hoefkens fonctionner : "Je m'attendais à autre chose"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges a remporté une solide victoire au FC Porto (0-4) mardi soir lors de la deuxième journée de la Ligue des champions. René Vandereycken a examiné les choix de Carl Hoefkens.

René Vandereycken s'attendait à d'autres joueurs dans le onze de départ du Club Brugge. "Je m'attendais à voir Yaremchuk titulaire, car je pensais que Hoefkens opterait pour l'expérience dans chaque équipe. Aller jouer à Porto, c'est quand même quelque chose de différent que de jouer à domicile contre Leverkusen", explique-t-il à Het Nieuwsblad.

Après tout, à l'avant, contrairement aux autres formations, il n'y avait pas d'expérience. "Yaremchuk n'a pas beaucoup de rythme de match et Hoefkens semblait déjà avoir son onze de base en tête pour Seraing. Puis Yaremchuk ne peut pas vraiment prendre la place de Sowah. Je comprends donc ce choix."

Quelque chose a vraiment frappé Vandereycken. "Les trois joueurs qui ont marqué contre Porto ont été mis au repos contre Seraing. La fraîcheur a donc porté ses fruits. D'ailleurs, c'est génial que tous les jeunes soient à un très haut niveau. Ils se sont manifestés dans chaque ligne. Une victoire brillante aussi, avec des perspectives de qualification pour le prochain tour."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news